Voir les messages sans réponses
 

Espaces verts

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Grand Army Plaza



Le Grand Army Plaza est une grande place qui constitue l'entrée principale de Prospect Park. Elle est surtout connue pour son arc de triomphe, le Soldiers' and Sailors' Memorial Arch construit en 1892 en l'honneur des troupes de l'Union, vainqueurs de la Guerre de Sécession. On y trouve également la Fontaine Bailey, ainsi qu'un monument érigé en l'honneur de John Fitzgerald Kennedy. Il y a quelques statues célèbres : celles des généraux de la Guerre de Sécession Kemble Warren, Henry Warner Slocum, et des citoyens de Brooklyn célèbres, Henry Maxwell Tablet and Alexander J.C. Skene. Au printemps, on peut accéder à l'étage et bénéficier d'une belle vue sur les sculptures en bronze et sur Prospect Park. Beaucoup de couples décident de choisir Grand Army Plaza pour faire des photos de mariage.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Aquarium de New York



Il s'agit de l'un des plus célèbres aquariums de New York. Très apprécié par les touristes et les New-yorkais, il se situe à Fort Greene. N'hésitez pas, pour une sortie en famille, de passer par cet aquarium.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Cimetière de Greenwood



Créé en 1838, ce cimetière est situé sur Greenwood Heights et loge pendant plusieurs blocs Prospect Park. Il s'ouvre par un grand portail gothique à deux arches et tire avantage de son terrain vallonné par les moraines glaciaires. Dès sa construction, les plus célèbres des New-yorkais se firent enterrer dans ce célèbre cimetière. Il abrite donc de nombreuses tombes de personnages célèbres ainsi que d'éminents membres de la mafia. Ce cimetière comprend environ 600000 tombes réparties sur 1,9 km² et est encore aujourd'hui en activité. L'environnement créé par les collines ondulantes, les vallons, plusieurs étangs, une belle végétation, des animaux en liberté et la présence d'une chapelle en font toujours un lieu de visite encore prisé des habitants de la ville qui s'y promènent volontiers. On trouve plusieurs monuments dans le cimetière dont une statue de DeWitt Clinton et un mémorial de la guerre de Sécession. Durant cette guerre, un Soldiers' Lot fut créé pour accueillir les tombes des vétérans. Depuis 2006, le cimetière est classé National Historic Landmark

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Park of Fort Greene



Il s'agit d'un parc de plus de 122 m². L'un des traits distinctifs du parc est le monument de la Prison Ship Martyrs qui est éclairé, la nuit, par quatre lampes électriques fixées dans quatre arbres de granit. Fort Greene Park accueille le Greene Summer Festival, un festival littéraire annuel qui met en vedette de jeunes auteurs âgés de 7 à 18 ans. Ils font la lecture de leurs textes aux côtés des écrivains déjà établis. De plus, le Fort Greene Park Conservancy propose une série de concerts d'été

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Coney Island Beach



La plage de Coney Island présente un certain attrait pour les visiteurs et les New-yorkais parce qu'il a la particularité d'avoir un parc d'attraction très fréquenté par tous, spécialement la classe moyenne. La plage est divisée en plusieurs baies délimitées par des jetées rocheuses. Sur toute la longueur de la plage s'étend la promenade Riegelmann qui est connue pour être la plus longue au monde.

0 sujets • 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: