Voir les messages sans réponses
 

La Transylvania

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Palais de Lilith



Situé au coeur du monde sous-terrain, le Palais de Lilith est le symbole même du charme ténébreux, du raffinement et de la luxure propre à la race vampirique. Dans un style architectural rendant ses lettres de noblesse à l'art gothique, ce Palais s'ouvre à tous les fidèles de la Vampire Originelle. Bon nombre de galas, de réceptions et d'autres extravagances s'y tiennent régulièrement... Bien que le temps soit d'avantage à la guerre qu'à la fête !

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Vitae Alley



Hormis le Palais de Lilith, Vitae Alley est certainement la zone la plus connue et la plus réputée du royaume vampirique au sein de l'Outremonde. C'est dans cet ensemble de quartiers immenses que pullulent les Bars, Discothèques, Festivals et autres activités nocturnes dont les Vampires sont les rois de la mise en scène et de l'ambiance. C'est un lieu de 'vie' dans le royaume des 'morts'. Bons nombres d'Outres n'hésiteraient pas à vendre leur âme pour profiter de ces points 'chauds', de festivités et de débauches sans nom !

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Elysium



A l'instar de Vitae Alley, Elysium est une partie du royaume que les Vampires interdisent à toute autre créature. Lieu de vie et de secrets pour les 'suceurs de sang', la plupart d'entre eux ne tiennent pas à ébruiter les complots et autres confidences pouvant s'y tramer. C'est aussi la partie du royaume privilégiée par les Vampires plus calmes et renfermés ne désirant pas être incommodé durant ses sorties nocturnes par la présence d'autres Outres. Les autres races, prenez garde : le droit de mourir est une règle d'or pour tous les intrus n'ayant pas été invité en ces lieux !

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Terres de Sang



Derrière ce nom pouvant faire froid dans le dos, l'on peut retrouver l'étendue du royaume de Lilith. En son sein, on dénombre beaucoup de sombres forêts, d'effroyables carrières et de luxurieux paysages. Les Terres de Sang sont immenses sans être pour autant toute peuplée. Et là où les Vampires n'ont pas encore foulés le sol, il y demeure de splendides merveilles naturelles ne demandant qu'à être découverte.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Habitations



Comme dans le monde des humains, en Outremonde, vous aurez besoin d'habiter quelque part. Alors, n'hésitez plus à vous installer dans ce monde.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Catacombes de la Malédiction



Considérés tels des monstres et des impurs, la plupart des Vampires occultes se sont rassemblés au coeur d'anciennes cryptes, d'anciennes tombes et d'immenses galeries de catacombes. Maîtres des zones "inférieures" du Royaume, il règne en leur territoire un parfum de mort pestilentiel mélangé à une aura ensorcelé sachant mettre mal à l'aise l'âme de tout indésirable franchissant les barrières de ce territoire.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le Sentier des Carpathes



Le royaume des Vampires est délimité par une large ceinture rocheuses aussi labyrinthiques que dangereuses. C'est une partie du royaume réputée pour être un lieu d'errance et de perdition infinie pour les âmes vagabondes. C'est également en ces lieux que vivent bons nombres de vampires renégats et d'autres égarés n'ayant jamais réussi à quitter le royaume des suceurs de sang.

0 sujets • 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: