Voir les messages sans réponses
 

Le Palais de Lilith

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Salle du Trône



Immense salle décorée de bons nombres de sculptures, de statues, de tableaux et d'autres oeuvres artistiques. Une grande allée se dessine sous l'apparence d'un gigantesque tapis de couleur pourpre et menant jusqu'au trône de Lilith. C'est ici que la Reine Vampire organise ses déclarations publiques et reçoit différents représentants des autres races.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Hall de réception



Immense salle pouvant accueillir un nombre incalculable d'invités, c'est ici que se donne toutes les fêtes qu'offre, ou qu'ordonne, la Reine Lilith. Outre sa taille et sa capacité outrageusement gigantesque, ce hall de réception est surtout le théâtre de plaisirs et de démesure sans nul autre pareil !

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Quartiers Royaux



Les hauteurs du palais sont réservés exclusivement à la Reine ainsi qu'à sa suite. Ainsi, seuls les conseillers et les membres de la garde de Lilith sont autorisés à profiter du confort et des privilèges des étages supérieurs. Inutile de préciser que ses quartiers sont d'une splendeur pouvant presque rivaliser avec la beauté hypnotique de la Reine.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Jardins Pourpres



Accessibles par l'arrière du palais, les jardins pourpres doivent leur nom à la couleur du même nom dont sont teintées les feuilles des arbres en présence le long des allées. Il arrive que certains cocktails soient organisés par le palais au sein des jardins, laissant ainsi à quiconque le loisir de profiter des lieux. Or mis la couleur caractéristique des arbres, ces jardins se singularisent aussi par la présence de nombreuses fontaines de sang et par quelques bustes commémoratifs d'anciens membres du Concile ou de Vampires que Lilith tenait en très haute estime.

0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les Caves de Torture



C'est dans les sous-sols du palais que se trouvent toutes les salles de tortures et les différentes cellules où sont enfermés tous les ennemis de Lilith ou de l'ordre, ainsi que les traîtres. La majeure partie des prisonniers est souvent composée de Vampires Occultes bien que toute race à sa place si tenter qu'elle représente une menace pour le royaume... Ou aurait eu l'audace de provoquer et défier Lilith en personne !

0 sujets • 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: